Bwaaaaaaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lewislt22

3 participants

Aller en bas

lewislt22  Empty lewislt22

Message  lewislt22 Dim 30 Jan - 17:53

Bonjour à tous, je vais être celui qui brise la glace^^. Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite au Québec. Pour être franc, je ne sais pas trop quoi vous dire ici, par contre si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre! Smile
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  Willanjis Dim 30 Jan - 19:31

Ohoh! tu est le premier à passer, salut à toi Louis!

lewislt22 a écrit:je ne sais pas trop quoi vous dire ici
Tien, moi aussi jsais pas trop quoi répondre pour le moment. Enfin c'est plus que je suis dans les révisions avant une épreuve, là (pas de blague sur le fait que je m'y prenne au dernier moment hein Sikor').


J'aurais juste 2 questions pour le moment:
=> Niveau étude, tu en est ou?
=> Côté ogame, tu est inscrit depuis longtemps?

Bon sinon, vu que je suis de bonne humeur ce soir, jvais me présenter moi aussi mais surtout, vite fait. Bah oui, jtrouve ça un peu con que tu te présente sans que ce soit réciproque, on est la pour échanger, pas pour tyraniser des nouveaux arrivant (quoique, ça pourrait être marrant...:
Romain, 19 ans (bon ça avance rien puisque c'est marqué à côté...), français et en 1e année de licence de gestion...


Bon, pour ce qui est de la postu, on a pas encore défini comment recruter et vu que tu vient juste de te présenter, je doute qu'on prenne une décision tout de suite, m'enfin, on est que 2 pour l'instant, sa va aller vite pourse décider.

lewislt22 a écrit:le fait que l'un d'entre vous a un excellant compte, pourra nous permettre de mieux comprendre certaines facettes du jeu.
Si tu rentre dans l'alliance, jte conseille de lui réclamer souvent des ressources, il aime qu'on l'embête xD
*esquive une baffe*


ps: Jviens juste de remarquer, C'est quoi ce truc que t'a mit Sikor' pour les rangs?


edit: tien aussi, tant que j'y pense, par simple curiosité, qu'est-ce que tu aime faire à part jouer à ogame? Un sport? Une passion?
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  lewislt22 Dim 30 Jan - 20:43

Niveau étude, je suis en dernière année au secondaire. Pour ogame, je suis inscrit sur l'univers 22 depuis deébut décembre, mais j'ai déjà jouer sur d'autres serveurs avant. Sinon, à part ogame, j'adore jouer au hockey et au golf.
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  Willanjis Lun 31 Jan - 10:17

Tu dit que tu était sur d'autres serveurs avant.
Je me fous du classement mais jvoudrais savoir, niveau expérience, tu joue à ce jeu depuis combien de temps?
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  lewislt22 Lun 31 Jan - 13:38

J'ai joué environ 1 ans sur l'univers 22, et je suis sur l'univers 19 depuis 2 mois.
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  Sikorsky Lun 31 Jan - 19:28

et où est passé ton compte avec lequel tu as joué pdt 1 an sur le 22 ...

suspenseeeee xD
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  lewislt22 Lun 31 Jan - 22:13

Oups... inverse le 19 et le 22. Pour ce qui est de mon compte sur l'univers 19 avec lequel j'ai joué 1 ans, lorsque j'ai décidé d'arrêter, je l'ai supprimé.
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lewislt22  Empty Re: lewislt22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum