Bwaaaaaaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[postu;accepté] candidature marcchamb

5 participants

Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  marcchamb Lun 31 Jan - 0:50

Je souhaites déposer ma candidature a votre alliance. Les raison pour lesquelles je souhaite rejoindre votre aliance sont que je veut suivre les membres de mon aliances (LAG) parce nous nous amusons beaucoup et a voir votre page d'alliance je crois que vous etes les même types de joueur que nous(motivé mais pas trop sérieux). De plus avec votre membres très bien placé il me sera plus facile de faire des raids ,car les autres auront peur de notre magnifique alliance:P


Merci d'avoir lu ma candidature!!!!!
Marcchamb

marcchamb
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : anus a ty

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Sikorsky Lun 31 Jan - 19:05

marcchamb a écrit: je crois que vous etes les même types de joueur que nous(motivé mais pas trop sérieux).


certes motivé, certes rigolo mais sérieux quand il le faut !


marcchamb a écrit:De plus avec votre membres très bien placé il me sera plus facile de faire des raids ,car les autres auront peur de notre magnifique alliance:P


Qu'il y est un membre bien classé ou pas, ne refroidit pas un raideur. Si vous êtes rentable, le raideur se fera un plaisir de vous attaquer.

Certes le joueur fort de l'alli peut venir en aide au plus faible en cas de raid mais il n'est pas toujours présent non plus...




Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Willanjis Lun 31 Jan - 19:21

Sikorsky a écrit:Certes le joueur fort de l'alli peut venir en aide au plus faible en cas de raid mais il n'est pas toujours présent non plus...

T'inquiète c'est pas un problême, on peut même ne pas avoir besoin de toi, il suffirait juste que tu passe ton mot de passe et on se protège soi même : D
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Sikorsky Lun 31 Jan - 19:26

ahah
si jte file mon mdp, ça serait du multi et tu l'aurais dans le cucul mon poulet lool


bon allé, on peut s'arranger... si tu passes dans mon bureau demain soir 20h ... Twisted Evil
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Tyreziel Mar 1 Fév - 4:58

Je crois qu'il parlais surtout des enfants qui quand ils se font raider parce qu'ils étaient rentable vont se plaindre a des plus fort... Je ne nommerais personne *kofkof*LES AA*kofkof* Smile
Tyreziel
Tyreziel
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un sac d'épicerie...

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  marcchamb Mer 2 Fév - 2:40

En effet comme la dit tyr je ne demanderai pas de l'aide pour les fois ou je me fait raider. Un raid c'est un raid c'est tout par contre il y a d'autres aliances qui quand on les attaque demande a leur chef de les defendre mais en voyant notre nombre de points il vont probablement faire comme si je ne les avait jamais attaqué alors il sera plus facile de raider sans se faire attaquer pour rien en retour :P comme les Aa oui:P

marcchamb
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : anus a ty

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Sikorsky Mer 2 Fév - 9:27

les °Aa°,

mais .... mOUAHAHHAHA mdr même

leur number one à eux, n'a que 2 800 000 pts (autrement dit une brindille parmi ma botte de paille xD)

et s'ils vous attaquent, dites le moi, je me ferais un plaisir d'aller les chatouiller sur leur forum et ingame lool


Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Willanjis Mer 2 Fév - 11:43

Sikorsky a écrit:leur number one à eux, n'a que 2 800 000 pts (autrement dit une brindille parmi ma botte de paille xD)

Mdr, l'autre qui se la pète parce que c'est un gros geek qui a 5/6 ans de ogame derrière lui...
Moi j'aimerais bien avoir juste la moitiè de ses points, m'enfin, en 2/3 mois, sa doit pas être possible [postu;accepté] candidature marcchamb 785211


Dernière édition par Willanjis le Mer 2 Fév - 16:33, édité 1 fois
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  CockOmbre Mer 2 Fév - 14:12

Tyreziel a écrit:Je ne nommerais personne *kofkof*LES AA*kofkof*
Nos amis Basoucai 2 et Dgeok! héhé Smile Que de bons moments... Twisted Evil



edit: Voila dgeok qui se prend encore pour le maitre de l'univers ce matin, il m'envoi tout ces missiles interplanètaires sur une colonie qui me sert seulement de mine, et j'ai meme droit à de beaux messages ^^
Dgeok a écrit:fai plus de misil dinterseption sur t planet nan pasque 1 et 5 on va dire que c po terible
ps : prépare toi a d attaque par missile régulier et can tu ti attedera le moin je tenverai une joli petit flot

mdr, sa flotte de 30 bombardier arrive dans 1 minute mais il va repartir avec 0 ressources..

Oh et il se sentait obligé de préciser par la suite:
Dgeok a écrit:je tenvoi un dernier missil pour le fun et ossi psk je v vair plus diterception au ca dune repésail de ta par
ps : pour ta cultur générale jen et pour linstan 32 et je conte en fair 50 (tin quiet i me restera acor une place confortable pour mes missile interplanetair)

il est gentil non? ^^
CockOmbre
CockOmbre
lapinou
lapinou

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sept

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Sikorsky Mer 2 Fév - 23:23

comme c'est mignon lool

déjà d'une, apprends lui à écrire en bon français car le fait de lire çà, me donne mal aux yeux.

et puis s'il aime gaspiller ses ressources dans des missiles bah qu'il le fasse lool
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Willanjis Jeu 3 Fév - 0:45

C'est un langage cripté...

J'y connais pas grand chose dans les alliances mais vu leur forum, "http://clanogameuniver22.xooit.fr/index.php", ils sont surement tous comme ça ("recrutement: pouvai vous venir ???" Suspect )
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature marcchamb Empty Re: [postu;accepté] candidature marcchamb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum