Bwaaaaaaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[postu;accepté] candidature lewislt22

3 participants

Aller en bas

[postu;accepté] candidature lewislt22 Empty [postu;accepté] candidature lewislt22

Message  lewislt22 Dim 30 Jan - 18:00

Voilà, je dépose ma candidature pour entrer dans votre alliance. La principale raison pour laquelle votre alliance nous intéresse est la fait que tout comme nous, vous jouez pour le plaisir, comme le démontre votre page d'alliance. Personnellement je n'aime pas me prendre la tête sur des jeux, c'est donc pourquoi j'ai rejoind mes amis dans la LAG puisque, comme vous avez sans doute remarquer, le plaisir est le but premier. Par contre, je crois qu'il est possible de s'amuser tout en progressant, et le fait que l'un d'entre vous a un excellant compte, pourra nous permettre de mieux comprendre certaines facettes du jeu. Même chose que pour ma présentation, si vous avez des questions, n'hésiter pas.

Lewislt22.
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature lewislt22 Empty Re: [postu;accepté] candidature lewislt22

Message  Sikorsky Lun 31 Jan - 18:55

Bien le bonjour cher "visiteur", vous nous dites que " vous avez rejoins vos amis dans la LAG " mais justement; vos amis, veulent ils rejoindre notre alliance ? Car à premiere vue vous n'êtes que deux à participer ... Je crains que les autres membres de la LAG soient des pseudos "fantômes" (autrement dit qu'ils jouent QUE de temps en temps et ne participent pas à la vie d'une alliance).


Ensuite vous nous dites, je cite :
lewislt22 a écrit: et le fait que l'un d'entre vous a un excellant compte, pourra nous permettre de mieux comprendre certaines facettes du jeu.

Cela me laisse sous entendre que vous n'avez pas l'expérience du jeu et que vous débutez ? (Si tel est le cas, il faudrait que je vous forme alors ...)



Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature lewislt22 Empty Re: [postu;accepté] candidature lewislt22

Message  Willanjis Lun 31 Jan - 19:27

Sikorsky a écrit:vos amis, veulent ils rejoindre notre alliance ? Car à premiere vue vous n'êtes que deux à participer ...

C'est vrai, je l'avais zappé mais qu'est ce que vous voulez faire en fait? J'ai reçut des messages de membre des LAG (qui, c'est vrai, ne sont pas la), certains me parlais de recrutement, d'autre d'une fusion entre nos groupes et enfin d'autre évoquait juste une alliance entre les Lapins Crétins et les LAG.

Mais après, c'est 3 choses différentes alors qu'en est-il vraiment? Vous avez des nouvelles des autres?
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[postu;accepté] candidature lewislt22 Empty Re: [postu;accepté] candidature lewislt22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum