Bwaaaaaaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

+2
Willanjis
Tyreziel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Tyreziel Mer 2 Fév - 2:10

Bonjour cher Lapins Crétins,

Je viens ici en tant que chef de l'alliance LAG afin de vous proposer une fusion entre nos deux alliances. Je crois en effet que cette fusion nous apporterais à tous; en effet, n'étant que deux dans votre alliances, il doit être bien compliqué de faire du commerce. De plus, avoir une communauté dans une alliance est quelque chose de primordial, et nous sommes pour la plupart des joueurs actifs avec un bon sens de l'humour. Je trouve également qu'une alliance avec vous nous apporterais beaucoup puisque vous semblez être deux excellent joueurs qui pourraient nous conseiller. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et, si vous en avez, vos objections ou questions.
Tyreziel
Tyreziel
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un sac d'épicerie...

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Mer 2 Fév - 7:04

Alors moi, faudra m'expliquer, je comprend pas tout: y en a parle de recrutements et toi, tu propose une fusion, et c'est pas vraiment pareil [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion 785211 ...
Faudra vous décider les mec : D


Dernière édition par Willanjis le Mer 2 Fév - 20:44, édité 1 fois
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Sikorsky Mer 2 Fév - 9:10

Tyreziel a écrit:Bonjour cher Lapins Crétins,

salut bébé

Tyreziel a écrit: fusion

qu'entends tu par fusion aux niveaux des structures de l'alli et des dirigeants ...

Tyreziel a écrit:il doit être bien compliqué de faire du commerce.

Non du tout, je donne quasiment la totalité de mes ressources à willanjis:lol!: mdr , non c'est pas vrai
bon allez on va commercer, j'ai besoin de 30 M de cristal, pouvez vous me fournir ? Twisted Evil

Tyreziel a écrit:vous semblez être deux excellent joueurs qui pourraient nous conseiller.

One, car le "petit" willanjis débute aussi tongue silent
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Mer 2 Fév - 11:39

Sikorsky a écrit: Non du tout, je donne quasiment la totalité de mes ressources à willanjis:lol!: mdr

Loool, à qui est ce que tu essaie de faire croire ça, espèce de rapiat
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Tyreziel Jeu 3 Fév - 0:52

Je vais mettre quelque chose au clair, les joueurs qui sont allés dans le recrutement sont seulement retardé, puisque j'ai toujours parlé de fusion XD Je leur est parlé aujourd'hui. Pour ce qui est de la structure et des dirigeants, je dirais que le chef de votre alliance (J'imagine que c'est toi Sikorsky) peut rester le chef je m'en fou un peu XD Si vous souhaiter nous recruter et ne rien changer ce n'est pas très grave. J'avoue que j'aurais aimé que nous soyons les Lapins Amicaux Galactiques parce que le tag LAG est assez comique XD Mais vous avez déjà un forum et ce serait bien dommage qu'il ne serve plus a rien. Pour le moment, je ne parle pas de venir me cacher derriere quelqu'un de plus fort, mais les Aa abuse du fait que nous n'ayons aucun membre de plus de 500 000 points et essaye de nous imposer leur loi en lancant des attaques de missiles totalement déplacé parce qu'on attaque leurs membres, ou encore lancer des raids de 20 destructeurs, 50 bombardiers et tout le tralala pour un bénéfice de 400 métal juste pour emmerder les membres de l'alliance... Je dois avouer que ça commence à m'énerver un peu et je me sens complètement impuissant envers la situation. Pour la structure, je vous laisserais décider de si vous nous donnez des postes ou non, c'est a votre choix. Avez-vous d'autres question?
Tyreziel
Tyreziel
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un sac d'épicerie...

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  lewislt22 Jeu 3 Fév - 1:17

Merci Ty de nous traité d'attardés, cest très gentil de ta part Surprised
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  CockOmbre Jeu 3 Fév - 3:32

On aime tellement la soeur de notre chef...
CockOmbre
CockOmbre
lapinou
lapinou

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sept

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Tyreziel Jeu 3 Fév - 4:57

Moi aussi j'vous aime, j'avais tellement dit genre "Hey allez poser votre candidature pour devenir des Lapins Crétins pis laisser entendre que tout ce que vous voulez c'est le mec a 10 million de points!" Parce que quand on lit les messages que vous poster ca ressemble à ca -_-

En passant quand nous avons envoyé des messages a Willangis parlant de fusion et de tout le tralalère, au début, on avait pas les Aa sur le dos. Si vous préférez que nous règlions nos problèmes avant de reparler de ce faire accepter, nous le ferons. Même si elle s'avérerait utile, nous ne voulons pas nous unir à vous seulement pour bénéficier de l'aide de Sikorsky et je ne veux pas que ça ait l'air de ça non plus... Je ne suis pas un parasite et j'ai encore de la dignité, même si je ne suis pas capable de défendre mes membres. De toute façon, si j'ai à règler ce conflit, je vais simplement interdire à mes membres de raider tout Aa actifs même si rentable et je vais envoyer un message a Basoucai2 (qui n'a manifestement pas terminé sa maternelle vu son orthographe de débile retardé -_-) afin de m'excuser. Je ne peux pas déclencher de guerre contre cette alliance, ils sont 33 et plusieurs de leur membres ont un score dans les 6 chiffres.

Cordialement,

Tyreziel
Tyreziel
Tyreziel
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un sac d'épicerie...

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  CockOmbre Jeu 3 Fév - 5:19

Ouai ouai j'approuve ce que tyty raconte!

il m'a promi 200k de deut. si je disais ça^^
CockOmbre
CockOmbre
lapinou
lapinou

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sept

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Jeu 3 Fév - 10:24

Loool, au moins sa a le mérite d'être clair cette fois, moi quand je voyais que certains me parle de fusion et que d'autre postule, j'y comprennais rien...

Tyreziel a écrit:Pour ce qui est de la structure et des dirigeants, je dirais que le chef de votre alliance (J'imagine que c'est toi Sikorsky) peut rester le chef je m'en fou un peu XD
Et bien on a crée l'alliance mais c'est lui qui a eu l'idée, c'est lui qui a le plus d'expérience, le plus de contact, le plus d'année d'ogame, le plus de ressource... Donc oui, même si sa me fait mal de le dire, c'est lui le big boss actuellement xD...
Après, pour le nom, on va voir ensemble mais pas sur qu'il y ai du changement. Par contre, on peut aussi discuter d'un éventuel geste
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Sikorsky Jeu 3 Fév - 10:43

bon après concertation avec mon ami Willanjis,
voilà ce qu'on vous propose

dans un premier temps nous sommes ok pour que vous postuliez
dans un second temps nous voulons garder notre tag et notre nom d'alliance
en plus y'a déjà le forum qui va avec
dans un troisième temps on propose de nommer quelque uns d'entre vous en tant que modérateur sur le forum

par la suite au fil des semaines (au vu de comment çà se passe) on vous proposera de nommer quelqu'un d'entre vous en tant qu'admin ingame et admin forum.

après pour l'histoire des Aa, je suis "open" pour aller péter la gueule a Dgeok et "bouzesacul2" (çà me passera le temps xD), de plus si vous pouviez me dire quand ils vous attaquent de manière à ce que je les intercepte, çà serait GENIAL !
Mais bon je suis sur que quand ils verront que vous avez changé de tag, ils vont être refroidit et s'ils continuent à faire chier, je passerais m'expliquer "en douceur" sur leur forum lool

est ce que cela vous convient comme proposition ?
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  CockOmbre Jeu 3 Fév - 13:59

Ça me convient a 100% Smile


Edit; Sykorski je sais pas si ça peut t'être utile mais Dgeok m'a envoyé 24 missiles interplanétaires ce matin, et ils provenaient tous de 1:54:10 ^^ Son silo est probablement vide, tout comme le mien malheureusement ><
CockOmbre
CockOmbre
lapinou
lapinou

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sept

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Jeu 3 Fév - 15:41

Sikorsky a écrit:si vous pouviez me dire quand ils vous attaquent de manière à ce que je les intercepte, çà serait GENIAL !
Et si c'est un top 10 qui nous attaque, tu nous aide toujours? Smile

CockOmbre a écrit:Ça me convient a 100% Smile
1 sur 5, plus que 4 confirmations Smile

edit:
Sikorsky a écrit:Mais bon je suis sur que quand ils verront que vous avez changé de tag, ils vont être refroidit
Jte rappelle qu'ils m'ont attaqués 1 ou 2 fois, c'est pas toi qui l'ai fait peur (ce qui, ma foi, est complètement stupide mais bon...)


Dernière édition par Willanjis le Jeu 3 Fév - 20:12, édité 1 fois
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Sikorsky Jeu 3 Fév - 17:16

Willanjis a écrit:
Et si c'est un top 10 qui nous attaque, tu nous aide toujours? Smile

si c'est un top 10 qui t'envois quelques vaisseaux pour péter ta petite défense, oui je peux toujours venir t'aider Cool et puis fait en sorte de pas etre rentable hein lool


Willanhjis a écrit:Jte rappelle qu'ils m'ont attaqués 1 ou 2 fois, c'est pas toi qui l'ai fait peur (ce qui, ma foi, est complètement stupide mais bon...)


qui donc ? des Aa ? et puis si c'est stupide, stu veux jvais les chatouiller maintenant comme çà ils comprendront que je ne suis pas invisible et qu'ils doivent me craindre Twisted Evil
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Jeu 3 Fév - 17:43

Nan laisse les pour le moment, j'aimerais tester des vaisseaux et des mip, ils me serviront de cobaye Rolling Eyes
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  lewislt22 Jeu 3 Fév - 22:08

Moi aussi, cela me convient à 100%.
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  marcchamb Ven 4 Fév - 2:50

ohhh oui a 100% moi aussi=)

marcchamb
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : anus a ty

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Sam 5 Fév - 10:00

lewislt22 a écrit:Moi aussi, cela me convient à 100%.
Jte crois volontier vu ton changement d'avatar [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion 785211
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  lewislt22 Sam 5 Fév - 15:44

Willanjis a écrit:
lewislt22 a écrit:Moi aussi, cela me convient à 100%.
Jte crois volontier vu ton changement d'avatar [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion 785211
Ça pose un problème? si oui je m'excuse je ne voulais pas mal faire...
lewislt22
lewislt22
newbie
newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Sam 5 Fév - 18:47

Lool, nan jvais pas t'engueuler pour un avatar Smile
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Tyreziel Dim 6 Fév - 19:13

Bon alors je crois qu'on est pas mal tous d'accord :P J'vais faire une tarte aux pommes pour l'occasion.

Désolé de ne pas être en ligne plus souvent mais ces temps-ci je vais à l'école et quand je ne suis pas à l'école je travaille, donc ça devient difficile d'être présent... Je passe en coup de vent sur OGame et lance des raids a qui mieux-mieux toujours sur les même cible... J'ai même pas le temps de sonder sur le sens du monde.
Tyreziel
Tyreziel
boulette de poil
boulette de poil

Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un sac d'épicerie...

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Dim 6 Fév - 20:00

Tyreziel a écrit:Bon alors je crois qu'on est pas mal tous d'accord :P J'vais faire une tarte aux pommes pour l'occasion.

Je prends sa pour un oui, manque plus que votre 5e compère, Gab', pour confirmer, parce que oui, on attend la confirmation et l'accord de tous pour un truc aussi important qu'une fusion...
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Sikorsky Dim 6 Fév - 20:58

4 sur 5, avec le vote du grand "manitou" des LAG, c'est bon y'a pas a chier, çà passe


et même si gab m'est son "véto", eh bien on lui coupe les mains Twisted Evil


allez chers compatriotes, vous pouvez postuler ingame cheers


(sinon willanjis, dans une semaine on y est encore lol)
Sikorsky
Sikorsky
Un lapin pas comme les autres
Un lapin pas comme les autres

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Willanjis Dim 6 Fév - 22:15

Bon d'accord, si tu veut, on va pas chipoter..

Par le peu de pouvoir que m'a conféré cyril, je nous déclare donc unis par les liens d'ogame...

ps: jvous ai tous donné l'accès à la partie privée
Willanjis
Willanjis
Lapin Psychotique

Messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : A côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  CockOmbre Lun 7 Fév - 23:54

Je vais manger la tarte que tyreziel prépare pour l'occasion ^^

Au plaisir :D
CockOmbre
CockOmbre
lapinou
lapinou

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sept

Revenir en haut Aller en bas

[alliance Lag;accepté] Proposition de fusion Empty Re: [alliance Lag;accepté] Proposition de fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum